En raison du mouvement dit des "gilets jaunes", les services transporteurs rencontrent actuellement des pertubations de ramassage et/ou de livraisons sur l'ensemble du territoire.
Nous tenons à vous informer qu'en raison de la poursuite de certains blocages d'axes routiers, indépendants de notre volonté, nos transporteurs prévoyent des perturbations de ramassages et/ou de livraisons. Ils mettent tout en oeuvre pour livrer dans les délais impartis.
Vous trouverez l'aide dont vous avez besoin sur cette page. Vous trouverez également les réponses aux questions les plus fréquemment posées ainsi qu'un tableau des caractéristiques de nos modèles pour vous permettre de comparer en un coup d'oeil. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter.
Rubriques Aide
Conditions générales de vente et de livraison
La livraison
Toute commande reçue avant 15h du lundi au vendredi sera expédiée le jour-même; nous ne pouvons cependant pas le garantir lors de périodes chargées telles que les fêtes de fin d'année ou les périodes de vacances nationales.
Les livraisons sont en général estimées sous 2 à 3 jours ouvrés pour la France et la Belgique, mais ne sont en aucun cas garanties. Cela dépends totalement des services du transporteur, ainsi veuillez commander à l'avance afin de ne pas être décu.
Si votre commande est urgente, prière de nous contacter par téléphone afin que nous puissions confirmer la date d'expédition.
IMPORTANT: Veuillez noter que les dates de disponibilité affichées sur les articles en pré-commande peuvent être prolongées en cas de problèmes de transport ou de logistique, d'intempéries ou de contrôles douaniers.
Que faire si le colis arrive abîmé?
Ne refusez surtout pas le colis. Acceptez-le sous réserve en le signant comme endommagé. Puis vérifiez que tout est en ordre et sans dommage interne. Si vous remarquez des dégâts, prenez-en des photos ainsi que du colis endommagé et envoyez-les sous format jpeg à notre adresse électronique dans les 48 heures suivant la livraison: ventes@voiture-electrique-pour-enfant.fr. N’oubliez pas de faire mention de votre numéro de commande dans l’e-mail. Les photos seront alors transmises à notre Service Technique qui évaluera les dégâts et fera le nécessaire pour vous envoyer les pièces de rechange. Si le véhicule n’est pas réparable, nous procèderons au remboursement ou à un échange.
Veuillez noter qu'afin de garantir le retour sans encombre de votre colis, il vous faut faire la demande de retour auprès de notre Service Après Vente dans les 48 heures suivant la livraison. Par conséquent, vous devez nous contacter s'il y a quelque problème que ce soit avec le colis, y compris dans les cas où vous le recevriez abîmé dans les 48 heures. Vous ne serez pas tenu responsable des frais de retour découlant directement d'un article qui est irrémédiablement endommagé.
Prix
Tout les prix sont en Euros et la TVA est incluse.
Pour commander
Commander ne peut pas être plus facile. Trouvez le modèle que vous preférez et cliquez sur la photo. Vous serez redirigé sur la page du modèle choisi. Choisissez la couleur souhaitée et continuez à suivre les directives sur votre écran. Nous vous demanderons vos coordonnées complètes. Vous serez ensuite redirigé vers notre serveur sécurisé pour effectuer le paiement et recevoir la confirmation de la commande.
Paiements en ligne
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Solo, American Express, Carte Bleue, Carte Aurore, 4 étoiles, Discover et Cofinoga. Nous prenons également les paiements Paypal.
Autres types de paiement acceptés
Nous acceptons les paiements par chèque. Pour le faire, veuillez choisir l'option “Payer par chèque”. Après avoir rempli vos coordonnées, vous recevrez une fiche de vente confirmant l'enregistrement de votre commande sur notre sytème.
Une fois que vous aurez rempli vos coordonnées et verifié que les informations concernant la commande sont correctes, il vous sera donné un numéro de référence. Veuillez noter ce numéro à l'arrière de votre chèque afin que nous puissions identifier votre commande à la réception du chèque.
Dès que nous aurons reçu votre chèque, la commande sera mise à jour et sera prête à être traitée par l'entrepôt. Au moment de l'envoi, vous recevrez un e-mail de confirmation de l'expédition. Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés suivant.
Le délai entre l'expédition de votre chèque et la réception de votre colis est de 10 à 14 jours environ. L'encaissement du chèque représente la plus grande partie de ce délai.
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, veuillez faire la même opération que pour les paiements par chèque. Une fois que vous aurez obtenu le numéro de référence à l'écran, il vous faudra nous contacter par e-mail, en mentionnant ce numéro et nous demander nos coordonnées bancaires que nous vous communiquerons dès réception de votre e-mail. Notre adresse électronique est ventes@voiture-electrique-pour-enfant.fr